NOTRE EQUIPE
Faisons connaissance :
Benoît DUMOUCHEL, architecte paysagiste ISI a été formé à la Haute École Charlemagne de la Communauté Française de Belgique.
A travers une approche singulière il est convaincu que l’Homme est au coeur du projet. Sa faculté de jongler entre les échelles, et les sujets lui permet une grande transversalité dans son approche de concepteur.
Lise DESCEVEUX, paysagiste conceptrice DE, formée à l’École Nationale Supérieure de Paysage de Versailles – Marseille. Son cursus en France et à l’étranger lui ont permis de développer ses compétences, sa sensibilité et sa créativité dans le vaste domaine du paysage.
Particulièrement touchée par les enjeux climatiques actuels, elle est persuadée que le paysagiste a un rôle clé à jouer dans la création d’espaces de vie résilients.
Hugues REGIMBEAU, ingénieur et paysagiste, formé à l’EPF et à l’École Supérieure des Agricultures. Ses formations complétées de ses expériences professionnelles lui donne une vision transverse du paysage. Il est à l’écoute de l’évolution des paysages afin de le révéler par des interventions simple et durable alliant esthétisme et technicité
Thibaut RANDOUX, paysagiste concepteur GxABT, formé à Gembloux Agro-Bio Tech (Belgique), l’ISIa Gembloux et la faculté d’architecture La Cambre Horta à Bruxelles.
Son cursus, au croisement entre l’art, l’architecture et les sciences du vivant, lui apprend à penser le paysage et les espaces ou territoires qui le composent comme une ressource limitée. Il apprend à concevoir, planifier et gérer les environnements urbains et ruraux.
Alexandra DUBREZ, assistante de direction, a été formée en école de commerce (ESC Grenoble / E2SE Business School). Sa formation polyvalente complétée de ses différentes expériences lui donne une vision élargie du métier et une adaptabilité à toute situation. C’est le couteau- suisse de l’atelier.
Mathieu AUREGAN, paysagiste concepteur, formé à Gembloux. Master en architecture du Paysage ULG / ULB / heCh-Gembloux-5030.
Son parcours lui a permis de comprendre comment façonner le paysage avant de le concevoir, d’agir localement tout en pensant globalement (multiscalaire) : Terre/Terrain/Territoire. Monsieur « du crayon à la pelle ».